Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

IceTiger
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
les soumissions les plus faciles à passer c'est les étranglements (guillotine, rear naked choke, etc.).  La meilleure technique, c'est de se rendre en Full mount au sol et avoir son adversaire avec le moins d'énergie possible.  Et dès qu'il fait un renversement et que tu te retrouve dans son dos, sort la soumission et appuie comme un malade sur les boutons.  Normalement, tu devrais l'avoir comme ça  ;)
Voir le sujet
DRAGON77140
comment faire une soumission je galere pour la finir y a que dans le dictaciel que j'y arrive
Voir le sujet
kaf
j'ai arrêter d'y jouer pck je l'ai finit a 100% avec tout les trophée mais avec les add on les % descend  :D je vais me le prendre UFC 2009 c mieux
Voir le sujet
IceTiger
si tu prends tous les add-ons ça revient cher pour pas grand chose je trouve... Certains sont pas mal mais bon, ça vaut pas un jeu entier  :D  Ça dépend surtout de toi, si t'es un grand fan de BP et que t'a passé plus de 300h dessus et que tu y joue encore, prends les add-ons  :D
Voir le sujet
kaf
OK merci maintenant j'ai une petite question a te poser voila j'hesite entre UFC 2009 et les add on de BURNOUT PARADISE (mode party , etc ) ? lequel pendre UFC ou bien les add on
Voir le sujet
IceTiger
oui mais ils sont surtout longs... Genre faire le mode carrière 6 fois c'est assez long  :D  Les seuls trophées qui peuvent être chiant à avoir, c'est ceux des matchs classés en ligne rendu dans les hauts niveaux  ;)
Voir le sujet
kaf
OK merci est ce que les trophée sont faciles à débloquer ?
Voir le sujet
IceTiger
Dans le mode entrainement normal, ya le tutorial pour expliquer tout le jeu et ya aussi de l'entrainement libre.  Dans le mode carrière, on peut soit s'entrainer sur des appareils (on le voit pas, c'est automatique à partir d'un menu) ou on peu faire du sparring pour gagner le plus de points possibles (simulation d'une ronde d'un combat).   
Voir le sujet
kaf
ds le jeux y a 90 a 100 combattant ?  :o :o :o :o :o
est ce que on peux faire de la muscule ? a l'entrainement pour son combattant si la réponses est NON y a koi a faire a l'entrainement ?
Voir le sujet
IceTiger
Il est vraiment bien, le seul défaut que je peux voir c'est que tous les combattants se battent de la même façon à quelques variations près mais au moins ça fait que le jeu est balancé et que ya pas de persos vraiment plus fort que tous les autres.

Pour la durée de vie, elle est assez bonne, mode carrière, plusieurs matchs classiques à refaire, mode de création de perso (même si il est un peu limité), etc.  Et si tu veux gagner tous les trophées, c'est assez long, yen a un où y faut gagner 100 matchs classés online ou encore faire un combat avec chacun des persos du jeu (yen a entre 90 et 100)  ;)
Voir le sujet